(peinture contemporaine)-Art Figuratif-Peintures sur papier -2009

Publié le 14 Septembre 2010

L'année dernière je me suis installée 3 mois dans le Tarn afin de peindre au soleil,c'était bon!

En parallèle de la série de peintures sur toile,j'ai réalisé une série de peinture sur papier(peinture à la colle de peau de lapin dont je vous parlerai une autre fois..),comme mon coeur balance toujours entre l'abstrait et le figuratif,j'ai fait les deux et j'ai eu très chaud aussi!

Aujourd'hui c'est au tour de ma peinture figurative,qui,je m'en suis aperçu récemment,peut paraître abstraite pour certains!

...la suite au prochain article...

"Mr Horse"

Peinture sur papier-30x42cm-2009-Pascale Kutner

Mr Horse

 

"Mr Dog"

peinture sur papier-32x41cm-2009-Pascale Kutner

Mr Dog

 

"La tête de traviole"

peinture sur papier-32x41cm-2009-Pascale Kutner

La tête de traviole

 

"Piou Piou"

peinture sur papier-32x41cm-2009-Pascale Kutner

PiouPiou

 

"Chien Chic"

peinture sur papier-32x41cm-2009-Pascale Kutner

chien chic

 

pour voir l'album complet c'est ici   peinture-sur-papier-ete-2009-Pascale kutner peinture-sur-papier-ete-2009-Pascale kutner

 

 

Rédigé par Pascale Kutner

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article