Musée de plein air, exposition à l'air libre, street-art ou l'art confiné dehors

Publié le 12 Février 2021

C'était au mois de novembre 2020, pendant ce deuxième confinement qui m'a donné des ailes !

Et oui, je l'ai fait ! 

J'ai pris mon courage à deux mains, mon escabeau, mon pot de colle et mes photocopies et je me suis offert le luxe d'une exposition personnelle, dans la rue principale de mon village, sur ce panneau d'Expression Libre désespérément vide d'évènements festifs à venir et qui m'a dit : "Vas-y Pascale ! , profites-en pour t'offrir et offrir ce cadeau aux passants."

4 séances de collages réparties sur deux semaines ainsi qu'une toute petite dose d'adrénaline car je n'ai croisé personne !

(à partir d'oeuvres réalisées entre 2000 et 2020)

Promenade de l'Autan, 81170 Les Cabannes, à côté de la friperie. Il est resté en place intact du 22 novembre 2020 au 11 janvier 2021, puis deux affiches s'y sont collées (un peu de politique), la pluie en a décollé quelques unes mais il en reste encore, un peu fripées et piquées de taches de rouille mais toujours là...

... grâce à cette initiative, j'ai eu l'honneur de clore la deuxième édition du Festival des Arts Confinés d'Agora Off, à voir ici : https://agora-off.com/pascale-kutner-appropriation-dun-panneau-daffichage

street-art, l'art confiné dehors
exposition, musée de plein air, street-art
panneau d'expression libre, collage 1
panneau d'expression libre, collage 2
panneau d'expression libre, collage 3

 

Rédigé par Pascale Kutner

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article