Paris-Jean-Michel Basquiat-Les murs du MAM et la tour Eiffel

Publié le 17 Novembre 2010

Début Novembre j'ai fait un petit tour à Paris,parce que Jean-Michel y expose ses peintures...au  Musée d'Art Moderne - Paris.fr . J'ai pas fait la queue trop longtemps mais dedans il y avait souvent une tête entre les tableaux et moi;j'ai quand même réussi à nager dans le bonheur!...

Celui-là je serais bien repartie avec s'il n'avait pas été aussi grand...

 

BASQUIAT Eyes and eggs "Eyes and Eggs"-Jean-Michel Basquiat

 

En sortant de l'exposition sur le parvis j'ai aussi vu ces belles signatures sur les murs:  

Photos Pascale Kutner  

sur le parvis du MAM 

sur le parvis du MAM 

sur le parvis du MAM

 

sur le parvis du MAM

 

et puis un peu plus loin je l'ai vue,elle,la Reine de Paris....mon Paris.

 

Tour Eiffel

Photos Pascale Kutner

 

 

Rédigé par Pascale Kutner

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article