l'Agenda(part1)-encre,aquarelle et acrylique sur papier-peinture contemporaine-2010

Publié le 6 Décembre 2010

Il est temps que je vous parle de l'Agenda,dont vous avez eu un vague aperçu dans mon dernier article. 1er Décembre-journée mondiale de lutte contre le SIDA.                                                                                                                              C'est donc un vieil agenda Dunlop de 1965 que j'ai trouvé il y a quelques années et que j'ai ressorti il y a quelques temps,et comme le hasard fait parfois bien les choses,il se trouve que les jours tombent aux mêmes dates qu'en 2010,alors j'ai décidé de le remplir,non pas de rendez-vous mais d'humeurs de moi!...

 

Dream-Pascale Kutner "Dream"-encre sur papier-Pascale Kutner

 

C'est à la saint Michel que tout a commencé

24 hours of your status-Pascale Kutner "24hours of your status"-encre et aquarelle sur papier-Pascale Kutner

 

Scrogneugneu-Pascale Kutner "Scrogneugneu"-encre sur papier-Pascale Kutner

 

13 Octobre-Pascale Kutner "13 Octobre"-encre sur papier-Pascale Kutner

 

élévation volontaire de la suggestibilité-Pascale Kutner "élévation volontaire de la suggestibilité"-encre et aquarelle sur papier-Pascale Kutner

 

La suite dans le prochain article...

 

Pour voir l'album dans sa totalité c'est ici ➔ l'Agenda l'Agenda     

 

 

Rédigé par Pascale Kutner

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oh mon Dieu !! mais c'est vraiment magnifique !! Sérieux l'idée est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre